Millionaires Island

Besoin d'aide pour jouer aux machines à sous en ligne ?

Apprenez comment jouer aux machines à sous en ligne grâce à notre guide pratique. Découvrez les tenants et les aboutissants des machines à sous, ce que « wild », « scatter », « jackpot progressif » et « 243 façons de gagner » signifient et bien d'autres choses encore. Lire maintenant.

Embarquez pour un voyage à destination de la Millionaires Island pour vous amuser, batifoler et faire la fête autour d'une piscine.

Pourquoi cette machine à sous se distingue-t-elle des autres ? Car elle est dotée d'un jackpot progressif et d'une vaste gamme de fonctions de jeu !

Abordons sans plus attendre l'attraction principale de Millionaires Island : son jackpot progressif. Cette fonction, qui ne peut être activée que pendant le jeu principal, est attribuée lorsque 5 symboles Millionaires Island apparaissent sur les rouleaux. Les 25 lignes de paiement sont automatiquement jouées et toutes les mises, même les mises minimales, sont éligibles pour gagner le jackpot. Notez que 5 symboles Millionaires Island identiques ne génèrent pas d'autre gain que celui du jackpot.

Ensuite, nous avons la fonction Parties Gratuites. Celle-ci est activée lorsque 3 scatters Pool Party sont affichés sur les rouleaux 1, 3 et 5. Elle attribue de 3 à 7 parties gratuites. Vous devez également surveiller la fonction wild aléatoire, qui survient uniquement lors des parties gratuites. Durant ces dernières, de 1 à 5 wilds peuvent apparaître à chaque tour.  

Bien entendu, les fonctions bonus ne s'arrêtent pas là. Le tour Bonus Sous-marin est activé lorsqu'au moins 3 symboles bonus apparaissent sur les rouleaux 1, 3 et 5. Lors de ce tour ,vous devez sélectionner le niveau de risque de votre choix entre faible, moyen ou élevé. Ces trois niveaux de risque attribuent jusqu'à dix sélections ayant des multiplicateurs différents - le risque faible permet de remporter un multiplicateur x 10 maximum par sélection, le risque moyen un multiplicateur x 30 et le risque élevé un multiplicateur x 500. Vous devez ensuite faire votre choix parmi trois objets pour révéler le prix.

Avons-nous abordé le jeu Carte Bonus ? Ce dernier est activé lorsqu'un symbole représentant un as apparait au centre des rouleaux. Ensuite, vous devez choisir deux cartes pour remporter une main de poker.

Dernière fonction, et non des moindres : la fonction Gros Symboles. Tous les 35 tours joués à la machine à sous Millionaires Island, la taille du yacht luxueux ou de l'hydravion double sur certains rouleaux. Cette fonction dure 5 tours et ne peut être réactivée que durant le jeu principal.

Si vous êtes prêt à jouer à une machine à sous proposant autant de fonctions bonus et donnant l'opportunité de gagner d'énormes gains, alors mettez le cap sur la Millionaires Island dès aujourd'hui.

Cliquez ici pour découvrir d'autres superbes machines à sous.

Obtenir l'appli

Obtenir l'appli

Jouez aux jeux de casino où que vous soyez grâce à l'appli, disponible au téléchargement sur iOS et Android.

Bonus Casino Instantané

FAQ des jeux de casino

Consultez la page Bonus Casino Instantané pour découvrir le fonctionnement de votre Bonus Instantané et comment il doit être utilisé.

Jouer en argent réel

Chip Stack

Faites votre premier dépôt en argent réel et commencez à jouer dès maintenant. Les dépôts sont rapides et sécurisés.

Millionaires Island

Want help playing online Slots?

Learn how to play online Slots with our easy-to-use guide. Discover the ins and outs, what wilds, scatters, Progressive Jackpots and 243 Ways to Win mean, and more. Read now.

Come on a journey to Millionaires Island for fun, frolicking and wild pool parties.

What makes this Slot stand out from the rest? The Mega Progressive Jackpot and a rich set of game features!

Let’s get straight into Millionaires Island’s main attraction: the Mega Progressive Jackpot. This feature can only be triggered during the main game and is awarded when five Millionaires Island symbols appear anywhere on the reels. All 25 paylines are automatically played and all bets, even minimum bets, qualify to win the Jackpot. The five-of-a-kind Millionaires Island symbol does not pay in addition to the Jackpot win.

Next up we have the Free Games feature. Triggered when three Pool Party scatters appear on reels one, three and five, you’ll randomly be awarded three to seven free games. You should also look out for a random wild feature that occurs only during free games in which one to five wilds can appear on each spin.  

Of course, the bonus features don’t end there. We then have the Submarine Bonus Round, triggered when three or more Bonus symbols appear on reels one, three and five. Here, you must select the level of risk you’re happy with, ranging from Low, Medium and High Risk. These three risk modes award up to ten picks for each with different multipliers – Low earns up to 10x, Medium earns up to 30x, and High earns you up to 500x per pick. You must then choose one item out of three to reveal the prize.

Did we mention the Card Bonus? Activated when an ace card symbol appears in the centre reel position, you’ll then be prompted to pick two cards to win a poker hand.

And last, but definitely not least, we have the Big Symbol feature. Every 35 spins played on Millionaires Island sees the luxury yacht or seaplane double in size on some reels. The feature lasts for five rounds and it can only be activated during the main game.

If you’re ready to take advantage of Slot with so many bonus features and chances to bag huge wins, then set sail towards Millionaires Island today.

See here for more great Slots.

PokerStars Casino App

PokerStars Casino App

Play PokerStars Casino games on-the-move with the app, available for download on iOS and Android.

Casino Instant Bonus

Casino Instant Bonus

See the Casino Instant Bonus page to find out how your Instant Bonus works, and how to use it.

Playing for Real Money

Chip Stack

Make your first real money deposit and start playing at PokerStars. Deposits are fast and secure.