Poker à trois cartes

Le poker à trois cartes live rassemble toute l'excitation et le suspense du poker classique, mais avec des mains de trois cartes seulement. Il s'agit d'un jeu amusant, rapide et facile à jouer, qui offre de nombreuses opportunités de gagner.

Le poker à trois cartes se distingue du poker conventionnel grâce à quelques différences palpitantes. Vous jouez face à la maison avec votre main de trois cartes, et non contre d'autres joueurs. Le croupier n'a besoin que d'une « hauteur dame » pour jouer, alors que les joueurs n'ont pas besoin d'être des experts en poker pour se joindre à la fête et tenter de remporter la victoire.

Il existe également une mise bonus Paire Plus facultative, qui permet aux joueurs de remporter des gains pouvant atteindre 100 pour 1 sur une paire ou mieux. La mise bonus 6 cartes vous offre encore plus d'opportunités de gagner, même si vous ne parvenez pas à battre la main de poker à trois cartes du croupier.

Poker à trois cartes live - Règles de base

Le joueur doit placer une mise Ante, qui est jouée contre le croupier. Le joueur peut également placer une mise bonus Paire Plus et une mise bonus 6 cartes, qui permettent aux joueurs de jouer en fonction d'un tableau de gains proposant des cotes incroyables, pouvant atteindre 100 pour 1.

La mise bonus est évaluée séparément à la fin de chaque partie. Par conséquent, chaque mise offre une opportunité entièrement unique de gagner.

Les joueurs jouent contre la maison, et chaque joueur ne peut occuper qu'un seul siège à la table.

Pour voir les cotes de paiement des bonus/antes, et pour obtenir plus d'informations sur la façon dont le poker à trois cartes live se joue, veuillez consulter la page des règles du poker à trois cartes live.

Contactez le support pour toute question relative aux parties de poker à trois cartes live.

PokerStars Casino App

PokerStars Casino App

Jouez aux jeux de PokerStars Casino où que vous soyez grâce à l'appli, disponible au téléchargement sur iOS et Android.

Bonus Casino Instantané

FAQ des jeux de casino

Consultez la page Bonus Casino Instantané pour découvrir le fonctionnement de votre Bonus Instantané et comment il doit être utilisé.

Jouer en argent réel

Chip Stack

Faites votre premier dépôt en argent réel et commencez à jouer sur PokerStars. Les dépôts sont rapides et sécurisés.

Three Card Poker at PokerStars Casino

Live Three Card Poker packs all the excitement and suspense of regular poker, but with hands of just three cards. It’s a fun, fast-paced, easy-to-play game that gives you a number of opportunities to win.

Three Card Poker also differs from conventional poker thanks to some exciting twists. With your main Three Card Poker hand, you play against the house, not against other players. And with the dealer needing a ‘queen high’ to play, players don’t need to be poker experts to join in the fun and stand a chance of winning.

There is also an optional Pair Plus Bonus bet which means that players can win payouts of up to 100 to 1 on a pair or better. The 6 Card Bonus bet gives you even more chances to win, even if you fail to beat the dealer’s Three Card Poker hand.

Live Three Card Poker - Basic Rules

The player must make an Ante bet which is played against the dealer. The player may also place an optional Pair Plus Bonus bet and a 6 Card Bonus bet that allows players to compete against a payout table with exciting odds of up to 100 to 1.

The Bonus bet is evaluated separately at the end of each game, so each bet provides an entirely separate opportunity to win.

Players are playing against the house and each player may take only one seat at the table.

To see ante/bonus payout odds, and for more details on how to play the game, please visit our Live Three Card Poker Rules page.

Contact Support if you have any questions about playing Live Three Card Poker.

PokerStars Casino App

PokerStars Casino App

Play PokerStars Casino games on-the-move with the app, available for download on iOS and Android.

Customer Support

Support

The PokerStars support team is on hand 24-7 to assist you, and can answer any questions not listed in the FAQ.

Playing for Real Money

Chip Stack

Make your first real money deposit and start playing at PokerStars. Deposits are fast and secure.