Jouez à la roulette américaine live

La roulette américaine live de PokerStars Casino vous fait vivre tout le suspense et l'émotion des tables de roulette de casino directement sur votre appareil. Profitez de l’action en temps réel et discutez avec votre croupier professionnel. Essayez nos tables de roulette américaine live disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vivre une expérience absolument immersive. Vous verrez chaque rebond de la bille capté en qualité vidéo de haute définition renversante, vous plaçant au cœur de l'action.

Commencez à jouer à la roulette américaine live à partir de seulement 0,10 $ par tour !

Roulette américaine live - Règles de base et limites de mise

À la roulette américaine live, le cylindre comprend 38 cases, numérotées de zéro à 36. Contrairement à la roulette européenne, il existe une case double zéro. Vous pouvez miser à la fois sur des numéros individuels et sur des groupes de numéros. Ces mises sont placées sur la « zone intérieure » de la table.

Sur la « zone extérieure », vous pouvez placer des mises sur plusieurs catégories de paris, chacune d’elles couvrant 18 numéros. Vous pouvez miser entre autres sur manque ou passe, pair ou impair et rouge ou noir.

Il est également possible de choisir parmi six différentes mises à 12 numéros, appelées mises par « colonne » et mises par « douzaine », ainsi que différentes mises à 18 numéros.

Le taux de retour théorique au joueur (RTJ) à la roulette américaine est de 94,74 %.

Pour en savoir plus sur le déroulement du jeu, consultez la page des règles de la roulette américaine live.

Commencer à jouer à la roulette américaine live

La roulette américaine live est disponible et entièrement optimisée pour tous les appareils afin de garantir l’expérience de jeu la plus immersive possible. Différentes options permettent de choisir une table, choisir parmi plusieurs langues, styles et limites de mise.

Lorsque vous serez installé à la table de votre choix, vous pourrez placer toutes vos mises pour le prochain tour de roulette. Une fois que vous aurez placé vos mises, la table de roulette affichera jusqu'à dix des gains les plus élevés pouvant être remportés, selon les numéros que vous avez choisis.

Au cours du jeu, la colonne de résultats affichera aussi un historique des derniers numéros gagnants, tandis que les numéros « chauds » et « froids » (ceux tirés respectivement fréquemment et rarement) seront indiqués, aux côtés des ratios de résultats rouges/noirs et pairs/impairs.

Les résultats ci-dessus ne peuvent pas être utilisés pour prédire les futures issues, mais fournissent des informations sur les parties passées.

Pour en savoir plus sur le déroulement du jeu, consultez la page des règles de la roulette américaine live.

Cliquez ici pour découvrir d'autres jeux de roulette.

Contactez le support pour toute question relative à la roulette live.

PokerStars Casino App

PokerStars Casino App

Jouez aux jeux de PokerStars Casino où que vous soyez grâce à l'appli, disponible au téléchargement sur iOS et Android.

Bonus Casino Instantané

FAQ des jeux de casino

Consultez la page Bonus Casino Instantané pour découvrir le fonctionnement de votre Bonus Instantané et comment il doit être utilisé.

Bonus casino instantané - FAQ

Bonus casino instantané - FAQ

Toutes les informations relatives au Bonus Instantané du Casino sont à consulter dans notre gigantesque FAQ.

Service Clientèle

Support

L'équipe d'assistance PokerStars est là pour vous aider 24-7, et peut répondre à toutes vos questions ne figurant pas dans les FAQ.

Jouer en argent réel

Chip Stack

Faites votre premier dépôt en argent réel et commencez à jouer sur PokerStars. Les dépôts sont rapides et sécurisés.

Play Live American Roulette

Live American Roulette at PokerStars Casino brings all the excitement and drama of a casino roulette table directly to your device. Enjoy the action in real-time and chat with your professional croupier. Check out our Live American Roulette tables running 24/7 for a truly immersive experience. See every bounce of the ball captured in stunning high-definition video, putting you at the heart of the action.

Start playing Live American Roulette for as little as $0.10 per spin!

Live American Roulette - Basic Rules and Betting limits

In Live American Roulette, the wheel contains 38 pockets, numbered zero to 36. Unlike European Roulette, there is a double zero pocket. You can bet on both individual numbers and groups of numbers. These bets are placed on the ‘inside section’ of the table.

On the ‘outside section’, you can place wagers on a variety of matching pairs of bets, each of which covers 18 numbers. Various options include betting on high or low numbers, odd or even, and red or black.

You can also choose from six different 12-number bets, or ‘column’ and ‘dozen bets’, as well as different 18-number bets.

The theoretical return to player (RTP) for Live American Roulette is 94.74%.

To learn more about how to play the game, please visit our Live American Roulette Rules page.

How to Start Playing Live American Roulette

Live American Roulette is available on and fully optimised for all devices to guarantee the most immersive playing experience. There are several options for choosing a table, including several languages, styles, and stake limit.

When you are seated at your chosen table, you will be able to place all your bets for the next round of roulette. After you have placed your bets, the roulette table will display up to 10 of the highest possible pay-outs that can be awarded, based on the numbers you have chosen.

During play, the results column will also show a history of the most recent winning numbers, while ‘Hot’ and ‘Cold’ numbers (those drawn frequently and infrequently, respectively) will be noted, as well as a red/black and odd/even result ratio.

The above results cannot be used to predict future results, but provide information of past games.

For more on how to play the game, visit our Live American Roulette Rules page.

See here for more Roulette games.

Contact Support if you have any questions about playing Live Roulette.

PokerStars Casino App

PokerStars Casino App

Play PokerStars Casino games on-the-move with the app, available for download on iOS and Android.

Casino Instant Bonus

Casino Instant Bonus

See the Casino Instant Bonus page to find out how your Instant Bonus works, and how to use it.

Casino Instant Bonus FAQ

Casino Instant Bonus

Got questions about one of our Casino Instant Bonuses? Check out our extensive FAQ.

Customer Support

Support

The PokerStars support team is on hand 24-7 to assist you, and can answer any questions not listed in the FAQ.

Playing for Real Money

Chip Stack

Make your first real money deposit and start playing at PokerStars. Deposits are fast and secure.