Trois étapes simples pour commencer à jouer sur PokerStars Casino

Notre logiciel est facile à utiliser et disponible au téléchargement sur un grand nombre de plateformes. Pour commencer à jouer, téléchargez et installez dès maintenant notre logiciel sur votre Mac. Nous sommes également présents sur les appareils WindowsiOS et Android. Prêt à commencer ?

Download Poker Software

Télécharger et installer

Commencez par télécharger le logiciel puis cliquez sur « Enregistrer le fichier » lorsque vous y serez invité. Le logiciel sera enregistré soit sur votre bureau, soit dans le dossier « Téléchargements ». Le téléchargement du logiciel peut prendre quelques minutes.

Free Account

Créer votre compte gratuit

Sélectionnez « Créez votre Compte Stars maintenant ». Il vous sera demandé de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Sélectionnez ensuite « Suivant » pour continuer vers la section « Vos informations de joueur ». Saisissez une adresse e-mail valide, votre pays de résidence et acceptez les modalités de notre Contrat de Licence Utilisateur Final. Il vous suffit ensuite de sélectionner « Créer un compte » !

Start Playing Casino Games

Commencer à jouer à des jeux de casino

Pour trouver un jeu, utilisez les onglets dans le lobby PokerStars Casino. De là, vous pouvez sélectionner les jeux auxquels vous souhaitez participer et définir vos limites.

Pourquoi choisir PokerStars Casino ?

globe

Les meilleurs jeux de table

C’est le moment idéal pour commencer à jouer sur PokerStars Casino. Nous avons une sélection énorme de jeux en ligne, avec des croupiers live 24/7. Nous avons diverses variantes de blackjack, les jeux de roulette les plus populaires, et bien plus encore. Vous pouvez également jouer dans une sélection de langues et de devises en téléchargeant notre logiciel gratuit !

spade

Le plus grand choix de machines à sous

Nous avons des centaines de machines à sous parmi les plus grosses et les meilleures. Lancez les rouleaux pour commencer à jouer et avoir une chance de gagner gros. Pour trouver la machine à sous faite pour vous, vous pouvez utiliser le filtre Fonctions - choisissez votre type préféré entre « Tour bonus », « Tours gratuits » et « Jackpot » et le nombre de lignes qui vous intéresse. Alors lancez la roue !

poker chip

Croupiers live

Le casino vient à vous où que vous soyez ! Nos croupiers professionnels sont disponibles 24/7 pour que vous placiez vos mises.  Faites votre choix entre la roulette live, le blackjack live, le Hold'em Casino live, ainsi que le Caribbean Stud live, le poker à trois cartes live et autres jeux du même genre.

secure

Gratuit et sécurisé

Nous pouvons également nous appuyer sur le meilleur logiciel en ligne du marché et une équipe de support primée. Notre logiciel gratuit, sûr et sans équivalent permet d’effectuer des dépôts et des retraits rapides. Mais vous n’êtes pas obligé de nous croire sur parole. Téléchargez le logiciel dès maintenant et commencez votre aventure en ligne !

3 Easy Steps to Start Playing at PokerStars Casino

Our software is simple to use and available for download across a wide range of platforms. To start playing, download the software now and install on your Mac. We’re also available Windows,iOS or Android devices. Ready to get started?

Download Poker Software

Download & Install

First, download the software and click ‘Save File’ when prompted. The software will be saved to either your desktop or ‘Downloads’ folder. It may take a few minutes to download.

Free Account

Create Your Free Account

Select ‘Create your Stars Account now’. You will be asked to create a Stars ID (username) and password.

The select ‘Next’ to proceed to the ‘Your Player Details’ section. Enter a valid email address, your country of residence, and agree to the terms of the PokerStars End User License Agreement. Then simply select ‘Create Account’!

Start Playing Poker Now

Start Playing Poker Now

To find a game, use the tabs in the lobby. From there you can select whatever game you want to play and set your limits.

Why Choose PokerStars Casino?

globe

The Best Table Games

There's never been a better time to start playing at PokerStars Casino. We have a huge selection of online games, with Live Dealers 24/7. We have a number of Blackjack variants, the most popular Roulette games, Baccarat,  and much more. You can also play in a selection of languages and currencies by downloading our free software!

spade

Live Dealers

Bring the casino to you wherever you are! Our professional dealers are available 24/7 for you to place your bets.  Choose from Live Roulette, Live Blackjack, Live Casino Hold’em, plus the likes of Live Caribbean Stud and Live Three Card Poker.

poker chip

The Biggest Range of Slots

We have hundreds of the biggest and best Slots. Hit the reels for engaging play and the chance to win big. You can find the Slot for you with the Features filter - choose your favourite type from ‘Bonus Round’, ‘Free Spins’ and ‘Jackpot’, and pick the number of lines you want. Then spin!

secure

Free-to-Play & Safe-to-Use

We are also backed up by the industry's best online software and an award-winning support team. Our software is free to use, safe to play on and is unrivalled - with quick deposits and fast cashouts as standard. But don't just take our word for it. Download the software now and start your online journey!